• English
  • Français

La nouvelle vague créative

Révéler, à partir de projets artistiques novateurs, l’enfant créateur et la créativité des professionnels de la toute petite enfance.

Tous ces projets sont portés par Trigone- Pascal Bély, qui créé et anime Un réseau de projets artistiques pour révèler l’enfant créateur et la créativité des professionnels de la toute petite enfance
« Tout-Petit Soprano: »
C’est le projet musical de « La Nouvelle Vague« . Accompagné par Brigitte Cirla, il vise à revisiter le patrimoine chanté de la toute petite enfance pour qu’il fasse écho de structure en structure, de famille en famille, de fête en fête…

Formation “Art, créativité et petite enfance”:
Depuis 2011, ce cursus de huit journées est le socle du réseau de La Nouvelle Vague. Il accueille des professionnelles de tout le réseau. L’association Maison de l’Enfance à Saint-Maximin a rejoint le réseau en 2019 par ce cursus, tout comme la Fédération Léo Lagrange en 2020. Nous inviterons la crèche « Un Air de Printemps » et « Un Air de Famille » d’Auteuil Petite Enfance à nous rejoindre en 2021.

Le répertoire de TOut Petit Soprano: ici

L’art révèle les valeurs des acteurs de la petite enfance. Leurs forces: le mettre à nu, être différent ensemble, aller vers le partage pour penser le projet. Se révéler, s’ouvrir dans l’inclusion”.

Contact

Voix Polyphoniques
"La Friche Belle de mai"
41 rue Jobin
13 003 Marseille

Newsletter VP

Soutiens institutionnels :
Friche la belle de mai
Voix Polyphoniques est une structure résidente permanente à "La friche la belle de mai" depuis 1993

Credits photos et vidéos

Adrien Bargin, Pierre Ciot, Caroline Dutrey, Thomas Lecercle, Vincent Lucas, Frank Seuret, Léa Torreadrado.